Ambassadeurs

Voilà!

Max Trudel,
Vice-président Marketing et Opérations

Max Trudel est Vice-président marketing et opérations chez Voilà!, une startup de Québec offrant une plateforme de gestion des horaires et de la main-d’œuvre qui vise à transformer le marché du travail en ramenant l’employé au cœur de celui-ci.

Depuis plusieurs années, Max a tenu différents rôles au sein de l’industrie numérique. Il a cofondé différentes agences et départements de stratégie numérique et collaboré au développement de la stratégie d’affaires et du virage numérique de plusieurs entreprises québécoises, notamment à titre de directeur de la stratégie à l’agence Équation Humaine. Son objectif? Aider les entrepreneurs d’ici à développer leurs entreprises et à utiliser la technologie pour faire leur place dans un marché global.

C’est par ailleurs cette volonté d’aider les entreprises à devenir plus efficaces dans leurs pratiques de gestion, à travers une utilisation ciblée de la technologie qui a poussé Max à se lancer dans l’aventure de Voilà!

L’objectif derrière voilà! est non seulement d’aider les entreprises à faire progresser leurs pratiques de gestion de la main-d’œuvre actuelles, mais surtout de les aider à adapter leur vision de la gestion des employés au marché de l’emploi actuel. La force de Voilà! : Une équipe qui comprend les défis de sa clientèle et qui les accompagne à chaque pas de leur progression numérique en s’adaptant à leur réalité actuelle.

Formateur et conférencier, Max enseigne la stratégie numérique et l’entrepreneuriat aux étudiants à la maitrise de l’Université de Sherbrooke. Il est également chroniqueur pour la section Argent du Journal de Montréal, ainsi qu’à LCN.

Inscrivez-vous à l'infolettre de technopolys

Fiers Partenaires

Gouvernement du Québec

Fiers Partenaires publics

Gouvernement du Québec Communauté Métropolitaine de Montréal Développement Économique Canada