Ambassadeurs

Toumoro solutions numériques

Anick Tardif

Anick Tardif est vice-présidente et associée chez Toumoro solutions numériques, une agence spécialisée en développement web et infonuagique située à Québec. Forte de ses 14 ans d’expérience en entrepreneuriat et en affaires électroniques, elle se passionne pour les enjeux de transformation et de talents du numérique. Elle est grandement impliquée dans la communauté d’affaires de Québec. Elle a notamment été présidente du conseil d’administration de la Voix des Entrepreneurs en TI de Québec (VETIQ) pendant 3 ans, jusqu’à l’union de l’organisation avec l’Association québécoise des technologie (AQT) à l’automne 2018.

Anick siège actuellement sur le chantier promotion de l’industrie de TechnoMontréal, où elle représente la région de Québec et les petites entreprises. Elle est également fière ambassadrice de technopolys.

Auparavant, Anick Tardif a fondé l’agence web L3interactive qui a été acquise par Savoir-faire Linux en 2012. Elle y a occupé le poste de directrice du bureau de Québec jusqu’au printemps 2017.

Inscrivez-vous à l'infolettre de technopolys

Partenaires publics

Gouvernement du Québec Communauté Métropolitaine de Montréal Développement Économique Canada