Ambassadeurs

Thales Canada

Christophe Muratet

Christophe Muratet est un stratège et ingénieur concepteur en innovation numérique prônant une industrie technologique centrée sur l’utilisateur, inclusive et durable. Il est responsable de la stratégie d’innovation numérique et du Design Center; cellule d’incubation de nouveaux projets numériques. Christophe est basé à cortAIx, le centre de recherche et de technologie pour l’expertise en intelligence artificielle en Amérique du Nord, ayant pour mission de faire progresser les applications sûres et éthiques de l’intelligence artificielle au sein du vaste portefeuille de produits de Thales.

Auparavant, Christophe était responsable de l’ingénierie et du laboratoire d’innovation pour Thales à Hong Kong, où il était responsable de la livraison des produits et de la transformation des données pour le secteur des transports terrestres. Son expérience professionnelle s’étend à travers l’Europe, l’Inde, la Chine et l’Afrique du Sud, dans les fonctions d’ingénierie, gestion de projet et support client.

Reconnu comme un activiste du système de pensée et de gestion Lean, Christophe est conférencier et professionnel certifié en : Lean en Ingénierie, Agile Scrum, Design Thinking, Stratégie d’affaire plateforme, et Gestion de connaissance et de larges données pour l’entreprise.

Christophe est membre du comité exécutif de l’Unité de recherche mixte en sciences urbaines (UMRsu), président du comité de mobilisation du programme 5G ENCQOR, ambassadeur du réseau Technopolys et membre consultatif au comité de startups du numériques.

Inscrivez-vous à l'infolettre de technopolys

Partenaires publics

Gouvernement du Québec Communauté Métropolitaine de Montréal Développement Économique Canada