Ambassadeurs

Rubicon Pictures & Media

Mike Raymond,
Directeur général

Mike Raymond est un fondateur, partenaire et directeur général chez Rubicon Pictures & Media Inc., une agence média de « storytelling » et d’entrepreneuriat communicationnel dédiée au développement de talents émergeants. Sa position clef inclue des responsabilités tel le développement des affaires, l’exécution de stratégies ainsi que les opérations courantes.

Diplômé de l’Université de la Colombie-Britannique en baccalauréat en gestion, Mike a su perfectionner au cours des dernières années des habiletés essentielles : une communication à toute épreuve, la gestion de projets de mille et une formes et calibres, le réseautage, l’encadrement et le mentorat.

De plus, Mike est le producteur exécutif de la plupart des projets de la compagnie. En moins de trois ans, il a accumulé des crédits en tant que producteur sur 4 longs-métrages narratifs, sur plus de 75 vidéoclips musicaux et plus de 225 productions médias.

Les récentes initiatives et projets chez Rubicon laisse place aux nouvelles stratégies corporatives développées par Mike ainsi que ses compétences à jour dans le domaine de la technologie entrepreneuriale. Il vise une maîtrise approfondie de l’espace entrepreneurial canadien et prévoit s’impliquer dans une gamme variée de projets et d’organisations. En tant qu’individu des plus curieux, il invite des discussions authentiques entre les gens passionnés avec lesquels il oeuvre. C’est lors de ces échanges qu’il saisit le cheminement et les objectifs des personnalités créatives ce qui lui permet de les aider dans leur parcours professionnel.

Réputé pour son ouverture d’esprit et son dévouement pour autrui, Mike dégage une passion et un intérêt sans bornes pour les diverses cultures et les perspectives que chacune d’entre elles offre, lui conférant un véritable esprit de grand voyageur, ayant visité plus de 30 pays. Ses aventures l’ont amené aux quatre coins du globe : séjourner avec la tribu primitive « Dani » en Papouasie, parcourir les chemins dans les Himalayas en Inde et voyager dans des îles éloignées au sud du Pacifique. Il s’est aussi démarqué en Colombie-Britannique par ses études supérieures et a vécu en Nouvelle-Zélande, en Écosse et en Californie. Ces déplacements internationaux ont accru sa capacité d’adaptation aux nouveaux environnements, son indépendance, ainsi que sa persévérance. Au cours de ces années, il a aussi développé une passion pour la randonnée, la plongée sous-marine, le ski de même que la cuisine gastronomique.

Inscrivez-vous à l'infolettre de technopolys

Partenaires publics

Gouvernement du Québec Communauté Métropolitaine de Montréal Développement Économique Canada