Ambassadeurs

Progi

Diane Chaîné

L’une des choses qui décrivent Diane Chaîné le mieux est son audace de bâtir. Elle a un excellent sens pour les affaires et met la qualité de la relation avec les clients ainsi que l’innovation au-devant de ses priorités. Elle n’hésite pas à se donner pour son équipe.

Diane est comptable agréée, diplômée de l’Université du Québec à Trois-Rivières. Elle avait aussi obtenu une accréditation en évaluation d’entreprise par l’Institut canadien des experts en évaluation d’entreprises de Toronto.

Elle construit une carrière d’envergure comme associée chez Deloitte, le prestigieux cabinet de services corporatifs. La famille est un élément fondamental pour Diane qui est la mère de deux enfants, Frédéric et Morgane, actuellement en train de suivre leur cursus universitaire.
Elle décide de faire le saut comme entrepreneure en 2010, un rêve qu’elle chérissait depuis son enfance, lorsqu’elle acquiert Progi.

Progi est une société informatique qui offre des solutions logicielles et d’affaires destinées au monde de l’automobile et de l’assurance. L’entreprise entretient un prestigieux carnet de clients comprenant les plus importants assureurs canadiens et l’ensemble des grands réseaux de carrossiers canadiens.

Femme d’action, elle s’implique aussi dans les différentes chambres de commerce locales. Elle entretient un important réseau de contacts dans plusieurs sphères d’influence.

En 2017, Diane devient membre du conseil d’administration de l’université qui l’a formée : l’UQTR. Elle est également lauréate de l’Ordre de La Vérendrye, la plus haute distinction citoyenne de la Ville de Trois-Rivières, en reconnaissance de sa contribution à faire rayonner cette ville si chère à ses yeux.

Elle travaille avec acharnement afin que Progi devienne un phare pour les professionnels en TI de la région. Elle met tous les efforts afin de créer un milieu de vie sain pour les Progiciens, ces membres toujours plus nombreux de l’intrépide organisation.
Les prochaines étapes pour Diane sont la gestion de la croissance et l’internationalisation de Progi.

Inscrivez-vous à l'infolettre de technopolys

Partenaires publics

Gouvernement du Québec Communauté Métropolitaine de Montréal Développement Économique Canada