Ambassadeurs

illuxi

Geneviève Desautels,
CEO

Acknowledged expert in her field of expertise, Geneviève Desautels, MBA, CRHA, PCC worked for 16 years for human resources in small to large companies in both the private and public sector. In 2010, she started her own business mainly dedicated to developing leadership skills that are both genuine and mindful.

She co-founded Amplio Strategies in 2016 and has been leading it ever since. The company consists of a team of 15 consultants to guide leaders and team from Small and medium businesses or large companies in their growth and transformation challenges.

Since 2013, she also founded illuxi to design, produce, host and broadcast immersive and interactive training experiences as serious games for employees, managers, leaders and students.

As an instructor at HEC-Montreal since 2002, she participated to multiple publications some of which were published in Les Affaires, Revue Gestion and Facteur H.

She also wrote the best-seller Oser le Monde en Soi: Choisir d’être et d’agir en leader authentique (2012) and DECLIC : 4 étapes simples pour passer de la conscience à l’action (2016) published by Béliveau éditeur. Geneviève also signed the foreword of the book Femmes de tête (2019) published by Les éditions du Journal.

She designed and co-animates the podcast serie Femmes de tête at QUB Radio and Planète business on FM 103.3.

Outside of her business endeavors, she loves travels, jogging and holding a healthy lifestyle in general. She is trained to be a yoga and mindful meditation instructor professionally. She is also a musician and the mom to her two daughters of 12 and 8 years old.

Subscribe to the technopolys newsletter

Fiers Partenaires

Gouvernement du Québec

Fiers Partenaires publics

Gouvernement du Québec Communauté Métropolitaine de Montréal Développement Économique Canada

Ambassadeurs

illuxi

Geneviève Desautels,
Présidente

Experte reconnue dans son domaine d’expertise, Geneviève Desautels, MBA, CRHA, PCC a œuvré durant 16 ans en ressources humaines dans la PME et les grandes entreprises privées et publiques. En 2010, elle a démarré sa pratique professionnelle principalement axée sur le développement des compétences et habiletés de leadership authentique et conscient.

Elle dirige Amplio Stratégies, une firme de conseil agile qu’elle a cofondé en 2016. Composée d’une équipe de 15 consultants ils accompagnent les dirigeants et les équipes des PME et grandes entreprises dans leurs défis de croissance et de transformation.

Depuis 2013, Geneviève a fondé et dirige illuxi, une entreprise technologique qui conçoit, produit, héberge et diffuse des expériences de formations immersives et interactives sous forme de jeu sérieux à l’intention des employés, gestionnaires, dirigeants et étudiants.

Chargée d’enseignement à HEC-Montréal depuis 2002, elle collabore à plusieurs publications dont Les affaires, Revue Gestion et Facteur H.

Elle est également l’auteur du best-seller Oser le Monde en Soi: Choisir d’être et agir en leader authentique (2012) et DECLIC: 4 étapes simples pour passer de la conscience à l’action (2016) tous deux publié chez Béliveau éditeur. Geneviève signe également l’introduction du livre Femmes de tête (2019) publié aux éditions du Journal.

Elle a conçu et co-anime la série de balados Femmes de tête à QUB Radio ainsi que l’émission Planète business au FM 103,3.

Passionnée de voyages, de course à pied et de santé globale, Geneviève est formée pour enseigner le yoga et la méditation pleine conscience en entreprise. Elle est également musicienne et maman de deux filles de 12 et 8 ans.

Inscrivez-vous à l'infolettre de technopolys

Fiers Partenaires

Gouvernement du Québec

Fiers Partenaires publics

Gouvernement du Québec Communauté Métropolitaine de Montréal Développement Économique Canada