Ambassadeurs

Fido

Nancy Audette,
Vice-Présidente et directrice générale

Citoyenne du monde, -Pr a su conjuguer sa passion pour la découverte des cultures et son intérêt pour les télécommunications en occupant des postes de haut rang au sein d’entreprises renommées dans plusieurs pays.

Après avoir complété des études en marketing à l’Université de Sherbrooke, Nancy est allée étudier en commerce international en France pendant une année.

De retour au Québec, elle jouera un rôle clé dans le lancement de la marque Fido, en 1997. Mais son attrait pour l’étranger se fait de nouveau sentir et elle ne tardera pas à mettre son expertise en télécommunications à profit dans des organisations étrangères.

C’est donc au Brésil qu’elle aura sa première expérience de travail internationale. Elle y restera un an, puis se dirigera vers la République Tchèque et finalement vers le Maroc, avec une pause au Québec entretemps.

Ses expériences internationales l’ont intimement persuadée qu’il est préférable de regretter des choses que l’on a faites, plutôt que de ne pas avoir osé essayer. Elles lui ont aussi permis d’acquérir une ouverture d’esprit et une capacité d’adaptation hors pair.

Ainsi, après un changement de secteur d’activité de quelques années, Nancy s’est finalement jointe à Rogers et Fido en 2016, où elle rayonne depuis dans le rôle national de vice-présidente et directrice générale de Fido sans-fil, en plus de piloter les destinées des marques consommateurs sans-fil pour le Québec.

Mentor pour plusieurs, Nancy se sert de sa vaste expérience de gestionnaire pour bâtir des équipes dynamiques et orientées vers les résultats. Mère de trois enfants, elle siège également au conseil d’administration des YMCA du Québec, une cause qui lui tient à coeur et dans laquelle elle s’investit pleinement.

Inscrivez-vous à l'infolettre de technopolys

Partenaires publics

Gouvernement du Québec Communauté Métropolitaine de Montréal Développement Économique Canada