Ambassadeurs

CaSA

Martin Fassier,
Président

Biographie de Martin Fassier

C’est en 2014 que Martin lance CaSA, une entreprise reconnue pour ses technologies révolutionnant la façon dont l’électricité est distribuée et consommée dans le secteur résidentiel.

Ayant déjà acquis une expertise en matière d’intégration de concepts technologiques et innovants au sein de nombreuses organisations à travers le monde, dont le Cirque du Soleil, Martin avait alors pris la décision de mettre toute son expérience au profit de la mise en place de solutions visant à résoudre les problèmes énergétiques fondamentaux auxquels le monde était confronté.

Accompagné de Patrick Pépin, son cofondateur, de ses associés et d’une équipe de visionnaires, Martin a ainsi créé CaSA qui lui a permis de concrétiser son projet de conception et de fabrication de ses propres logiciels et équipements de contrôle d’énergie résidentielle dans son usine de Saint-Mathieu-de-Beloeil.

Depuis sa fondation il y a 5 ans, Martin a également exercé son influence auprès des acteurs clés du secteur électrique, dont les organismes publics, les grandes entreprises et les gestionnaires de réseaux électriques, pour faire connaître la mission de CaSA. C’est ainsi que l’entreprise a gagné ses lettres de noblesse grâce à des collaborations avec les plus grandes universités, les laboratoires de recherche, les experts de l’industrie et les corporations qui l’accompagnent dans sa révolution de la gestion de la demande électrique résidentielle, au Québec, au Canada et à travers le monde.

 

 

Inscrivez-vous à l'infolettre de technopolys

Partenaires publics

Gouvernement du Québec Communauté Métropolitaine de Montréal Développement Économique Canada