Ambassadeurs

Agorize

Aurélie Wen

Aurélie est une entrepreneure passionnée par l’innovation.

Fille d’immigrés chinois installés en France, elle a étudié la littérature, la philosophie et les langues étrangères à Paris avant de travailler successivement dans l’export, l’audit, la traduction, et aujourd’hui l’innovation ouverte.

En 2017, elle immigre à Montréal et crée la filiale nord-américaine de sa startup. Après avoir convaincu une quinzaine de grands groupes au Québec, en Ontario et aux États-Unis, elle travaille désormais activement à faire d’Agorize le leader des défis d’innovation ouverte en Amérique du Nord.

Depuis 2011, Agorize a aidé à “ouvrir les chakras” de 200 grands groupes tels que L’Oréal, PepsiCo, Banque Nationale, Radio-Canada, TD, HP, CGI ou encore Microsoft en les aidant à innover, recruter et communiquer différemment, un défi d’innovation à la fois.

Ce qui lui apporte énormément de joie : savoir que ces défis ont aidé des milliers de talents au profil atypique à se faire recruter dans des grands groupes, parce qu’ils ont su démontrer leur mérite durant la compétition, qu’importe leur parcours ou leur réseau.

Inscrivez-vous à l'infolettre de technopolys

Partenaires publics

Gouvernement du Québec Communauté Métropolitaine de Montréal Développement Économique Canada